Hi there! You are currently browsing as a guest. Why not create an account? Then you get less ads, can thank creators, post feedback, keep a list of your favourites, and more!
Test Subject
Original Poster
#1 Old 27th Jan 2017 at 5:00 AM
Default Need help translating my mode '' part description ''
je suis incapable de faire une bonne traduction claire pour expliquer le fonctionnement du mode que je veux publier et cela est la principale cause du refus de ma soumission
I am unable to make a good clear translation to explain how the mode I want to publish and is the main cause of the refusal of my submission.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
1-Description-There is a description of your creation, but it is not in English (or with no English translation provided) or has significant grammar and spelling mistakes to the point where it cannot be understood. If you need help with writing a description, you can ask for assistance
2-Conflicts-The post is formatted, but is still difficult to read. Use headings and bold only for emphasis of important points.

3-Overrides - Overriden Resources-The post text does not state any known conflicts, or what other types of mods may conflict.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon problème que je rencontre est ma description en anglais, je suis Canadien français et pour la description que je dois utiliser des traducteurs comme Google ou recto-verso que je suis incapable de savoir exactement s'il a traduit mon texte Dans la façon dont mon texte exprime dès le départ.
My problem I encounter is my description in English I am French Canadian and for the description I have to use translators like Google or double-sided I am unable to know exactly if he translated my text In the way my Text from the outset.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
voiçi le texte en francais et la traduction anglaise que j'ai reussi à faire:
Here the text in French and the English translation that I managed to do:

-français
DESCIPTION:
MMS Baby Shifting v2,
Le bébé bouge dans la vie de sims comme un plat.

Un exemple de l'influence de mon mod:
- Lisez-lui une histoire au bébé
- Écouter des films pour enfants avec le bébé
-pour le bain ou pour le bain avec le bébé
- Dormez avec bébé
- jouer avec le bébé à l'extérieur
-Mettez le bébé en chaise haute ou balançoire, pour le manger ou l'amuser
- Pour le reste, vous avez l'imagination

-VERSION AMÉLIORER

-PROCESSUS:
*En mode construction, utiliser le code (- TESTINGCHEATS TRUE-) et (-bb Moveobjects on) et (F5) et retourné dans la vie du mode Sim. Il es nécessaire de refaire les codes à chaque retour a la maison. (Petit inconvénient)

NOTE: En mode construction, nous pouvons changer la texture du bébé en bleu, rouge, noir. Il influence le mouvement.

POUR LE BLEU: Le mouvement n'est pas influencé par les surfaces.

POUR LE ROUGE: Il est influencé par les surfaces, la table par exemple.

POUR LE NOIR: Il est utilisé pour supprimer le marqueur bébé inutile SEULEMENT.

DIMINUER LA FONDATION POUR NE PAS PERDRE LE BÉBÉ DANS LES FONDATIONS: si vous croyez que sais le cas, vous avez juste à diminuer les fondations, mais localisé le bébé avant.

AVANT D'INSTALLER LE BÉBÉ DANS L'EAU: (changer La texture du bébé en rouge) Installez une table dans l'eau avec une hauteur désirée et mettez le bébé dessus la table. {SI LE BEBE EST DANS LE FOND DE LA PISCINE, ALLER DANS LE MODE CONSTRUCTION, POUR REPRENDRE LE BÉBÉ}

Aucun conflit connu

Ce mod entrera en conflit avec d'autres mods s'ils utilisent les mêmes ressources:
S4S-B61DE6B4-00000000-00000000000039EA
-------------------------------
-anglais
DESCIPTION:
MMS Baby Shifting v2,
The baby move in the life of sims as a dish.

An example of the influence for my mod:
-read it a story to the baby
- Listen to movies for children with the baby
-for Bathe or for the bath with the baby
- Sleep with baby
- play with the baby outside
-Put the baby in high chair or swing set, for eat or amuse him
- For the rest you have imagination

-VERSION IMPROVE

PROCESSUS:

In construction mode, use the code (- TESTINGCHEATS TRUE-) and (-bb Moveobjects on) and (F5) and return in life of the sim. It is necessary to redo the codes with each return to the house. (Small inconvenience)

NOTE: In construction mode, we can change the baby's texture to blue, red, black. It influences movement.

FOR BLUE: The movement is not influenced by the surfaces.

FOR THE RED: It is influenced by the surfaces, the table for example.

FOR BLACK: It is used to remove the unnecessary baby marker ONLY.

REDUCE THE FOUNDATION TO NOT LOSE THE BABY IN THE FOUNDATIONS: If you believe that know the case, you just have to diminish the foundations, but located the baby before.

BEFORE INSTALLING THE BABY INTO WATER: (change the texture of the baby in red) Place a table in the water with a desired height and put the baby on the table.
{IF THE BABY IS IN THE BOTTOM OF THE SWIMMING POOL, GO TO CONSTRUCTION MODE, TO RESUME THE BABY}

No known conflict

This mod will conflict with other mods if they use the same resources:
S4S-B61DE6B4-00000000-00000000000039EA
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
es ce que quelqu'un est en mesure de m'aider pour que ma prochaine soumission sois accepter.
Is that someone is able to help for my next submission to be accepted.
tank you {MMS}laska2222
Advertisement
Mad Poster
#2 Old 27th Jan 2017 at 12:58 PM
Oui mais..même en français, je ne comprend pas ton mod! le bébé bouge comme un plat? Ça veut dire...?
J'aimerais bien t'aider, mais j'y comprend rien.

Je mange des girafes et je parle aussi français !...surtout :0)

Find all my old MTS Uploads, on my SFS, And all new uploads Here . :)
Test Subject
Original Poster
#3 Old 27th Jan 2017 at 3:53 PM
je veux dire quand que tu joue au Sims et que tu as un bébé pour le déplacer tu peux le prendre toi-même et le déplacer ou tu veux sans avoir besoin d'un Sim, comme quand tu range une guitare, une assiette ou autre, sans intermédiaire.

I mean when you play the Sims and you have a baby to move it you can take it yourself and move it or you want without a need for a Sim, like when you store a guitar, a plate or other , without intermediary.
Mad Poster
#4 Old 27th Jan 2017 at 5:28 PM
Ok..désolé, mais même une fois expliqué, ce mod n'a aucun sense. lol
Déplacer le bébé où exactement? Le bébé dans les sims 4 ne se déplace pas..tu ne peux pas le mettre par terre ou autre.
Pourrais-tu me dire ce que tu entends par..:
Un exemple de l'influence de mon mod:
- Lisez-lui une histoire au bébé
- Écouter des films pour enfants avec le bébé
-pour le bain ou pour le bain avec le bébé
- Dormez avec bébé
- jouer avec le bébé* l'extérieur
-Mettez le bébé en chaise haute ou balançoire, pour le manger ou l'amuser..(pour le manger? pauvre bébé...)
- Pour le reste, vous avez l'imagination

Sorry but, even once explained, this mod makes no sense. lol
You want to move the baby where exactly? In the sims 4, you cannot move a baby to put it on the floor or else.
can you explain to me, what these are supposed to do in game ? :

An example of the influence for my mod:
-read it a story to the baby
- Listen to movies for children with the baby
-for Bathe or for the bath with the baby
- Sleep with baby
- play with the baby outside
-Put the baby in high chair or swing set, for eat or amuse him
- For the rest you have imagination

Je mange des girafes et je parle aussi français !...surtout :0)

Find all my old MTS Uploads, on my SFS, And all new uploads Here . :)
Test Subject
Original Poster
#5 Old 28th Jan 2017 at 5:07 AM
je vais faire une vidéo tu va le voir par toi même laisse juste moi le temps. pour fabriquer cette vidÃé et pour le mettre complètement a terre tu as raison on ne peut pas sans mon accessoire avec cela est possible. en tout cas je te montre tous à bientôt.


I'll make a video you'll see for yourself just let me time. To make this video and to put it completely to the ground you are right one can not without my accessory with that is possible. In any case I show you all this soon.
Mad Poster
#6 Old 28th Jan 2017 at 6:16 AM
Ok great. I might be able to help you as long as I totally understand what your mod does..how would I be able to translate something I don't understand huh..
Take your time.

Je mange des girafes et je parle aussi français !...surtout :0)

Find all my old MTS Uploads, on my SFS, And all new uploads Here . :)
Test Subject
Original Poster
#7 Old 8th Feb 2017 at 4:43 PM
Family problem I will be absent for an indeterminate time.
I also warn you of my return.
Thank you for your patience.

Problème familial je serez absent pour un temps indéterminé.
je vous avise aussi tôt de mon retour.
merci de vôtre patience.
Test Subject
#8 Old 11th Feb 2017 at 6:35 PM
J'ai le même problème que Rosebine, je ne comprends pas en lisant ton texte en français ce que ton mod fait. Je pense aussi qu'une vidéo aiderait grandement.
Qu'entend-t-on par bouger dans la vie? Et comme un plat? De quel genre de plat on parle?

Essaie d'expliquer la chose simplement et en 1-2 phrases, comme si tu expliquais à quelqu'un qui ne connait pas le jeu.
Les gens ne seront pas intéressés par ton mod s'ils ne comprennent pas en quoi il consiste.



Same remark as Rosebine, I don't understand what your mod does even if I read the description in French. I think a video would be a good start to help us understand.
What do you mean with "moving in life"? Or like a dish? What meaning of dish do you use?

Try to explain your idea in simple words with 1-2 sentences, like you would explain it to someone new to the game.
Not many people will be interested if they don't understand quickly what it does.
Test Subject
Original Poster
#9 Old 13th Feb 2017 at 3:21 PM
Quote: Originally posted by Intell
J'ai le même problème que Rosebine, je ne comprends pas en lisant ton texte en français ce que ton mod fait. Je pense aussi qu'une vidéo aiderait grandement.
Qu'entend-t-on par bouger dans la vie? Et comme un plat? De quel genre de plat on parle?

Essaie d'expliquer la chose simplement et en 1-2 phrases, comme si tu expliquais à quelqu'un qui ne connait pas le jeu.
Les gens ne seront pas intéressés par ton mod s'ils ne comprennent pas en quoi il consiste.



Same remark as Rosebine, I don't understand what your mod does even if I read the description in French. I think a video would be a good start to help us understand.
What do you mean with "moving in life"? Or like a dish? What meaning of dish do you use?

Try to explain your idea in simple words with 1-2 sentences, like you would explain it to someone new to the game.
Not many people will be interested if they don't understand quickly what it does.



effectivement j'avoue que cela n'est pas clair, je n'ai jamais trouvé une façon satisfaisante pour bien expliquer ce concept-là. en jargon de créateur le bébé est (live drag) on peut le déplacer de la même façon qu'on déplace un jouer par nous-mêmes ou une assiette sale qu'on veut soi-même nettoyer et le déplacé au lave-vaisselle mais on peut se douter que le bébé à pas cette faculté pour être rangé ou nettoyer mais pour être déplacé à notre guise.
j'espère que cette explication sera plus précise.

je tiens quand même à faire une vidéo pour bien visualiser ce que fait mon Mod


Indeed I admit that it is not clear, I have never found a satisfactory way to explain this concept well. In creator lingo the baby is (live drag) we can move it the same way we move a play by ourselves or a dirty plate that we want to clean ourselves and dishwasher it but we May suspect that the baby does not have this ability to be stowed or cleaned but to be moved as we please.
I hope that this explanation will be more precise.
*
I still want to make a video to visualize well what my Mod

amicalement MMSlaska
Test Subject
#10 Old 13th Feb 2017 at 4:14 PM
J'ai retravaillé ta présentation en français, ça me semble un bon départ pour améliorer ta présentation.
Ta précision a déjà aidé à ma compréhension, mais soulève maintenant d'autres questions!
  • Les exemples que tu donnes sont-ils fonctionnels, ou plutôt afin de prendre des photos?
  • Je ne saisis pas bien la différence entre le bleu et le rouge, en bleu, il peut être déplacé où le bébé par exemple?
  • Tu parles d'un inconvénient, il existe probablement des solutions pour avoir des codes de triche actif en tout temps non?
  • En noir je ne comprends pas ce qu'est le marqueur du bébé.
  • Si on a perdu le bébé, peut-on utiliser le code ResetSim?
  • Tu as mentionné Texture, je ne suis pas certain que ce soit le mot exact.

Quote:
Les bébés peuvent être déplacés en mode vie avec le curseur.

Ce que vos Sims seront en mesure de faire avec ce mod:
  • Lire une histoire à leur bébé
  • Écouter des films pour enfants avec leur bébé
  • Prenez un bain avec leur bébé
  • Dormez avec leur bébé
  • Jouer avec leur bébé à l'extérieur
  • Mettre leur bébé sur une chaise haute ou balançoire, pour le nourrir ou l'amuser
  • Pour le reste, faites place à votre imagination!

*En mode construction, utilisez le code TESTINGCHEATS TRUE, bb Moveobjects on et la touche F5. Retournez en mode Vie. Il est nécessaire de refaire les codes à chaque retour à la maison. (Petit inconvénient)

En mode construction, vous pouvez changer la teinte du bébé en 3 couleurs, ce qui influencera les déplacements possibles que vous pourrez faire.
  • BLEU: Le mouvement n'est pas influencé par les surfaces.
  • ROUGE: Il est influencé par les surfaces, la table par exemple.
  • NOIR: Il est utilisé pour supprimer le marqueur bébé inutile SEULEMENT.

DIMINUER LA FONDATION POUR NE PAS PERDRE LE BÉBÉ DANS LES FONDATIONS: si vous croyez que sais le cas, vous avez juste à abaisser les fondations, mais pensez à localiser le bébé au préalable.

Avant d'installer un bébé dans l'eau:
  • Changez la texture du bébé en rouge
  • Installez une table dans l'eau avec une hauteur désirée et mettez le bébé sur la table.
Si le bébé s'est retrouvé au fond de la piscine, retournez en mode achat / construction pour reprendre le bébé.

Aucun conflit connu

Ce mod entrera en conflit avec d'autres mods s'ils utilisent les mêmes ressources:
S4S-B61DE6B4-00000000-00000000000039EA
Test Subject
Original Poster
#11 Old 15th Feb 2017 at 1:31 PM Last edited by laska2222 : 16th Feb 2017 at 8:57 PM.
Quote: Originally posted by Intell
J'ai retravaillé ta présentation en français, ça me semble un bon départ pour améliorer ta présentation.
Ta précision a déjà aidé à ma compréhension, mais soulève maintenant d'autres questions!
  • Les exemples que tu donnes sont-ils fonctionnels, ou plutôt afin de prendre des photos?
  • Je ne saisis pas bien la différence entre le bleu et le rouge, en bleu, il peut être déplacé où le bébé par exemple?
  • Tu parles d'un inconvénient, il existe probablement des solutions pour avoir des codes de triche actif en tout temps non?
  • En noir je ne comprends pas ce qu'est le marqueur du bébé.
  • Si on a perdu le bébé, peut-on utiliser le code ResetSim?
  • Tu as mentionné Texture, je ne suis pas certain que ce soit le mot exact.


Merci intel, tu as bien retravailler ma présentation mais je trouve tes question intéressante qui m'a fait découvrir que je doit être plus précise dans ma description.

[*]Les exemples que tu donnes sont-ils fonctionnels, ou plutôt afin de prendre des photos? oui il sont fonctionnel il faut bien comprendre que cela est furtif il change en rien les actions du bébé ou des Sims. par exemple prendre un bain avec le bébé:le bébé reste habiller et le Sim se lave comme avant par contre le jeux ce déroule normalement.

[*]Je ne saisis pas bien la différence entre le bleu et le rouge, en bleu, il peut être déplacé où le bébé par exemple? il n'y a pas de différence pour le bébé entre le rouge et le bleu, leur fonction sont plus pour accomoder le jouer comme dans l'explication de la piscine. vue que le rouge peut permettre de déposer le bébé sur une surface, le joueur peut installer une table dans la piscine puis il a juste a changer la couleur du bébé en rouge. cela évite le bébé se retrouve au fond de la piscine ou a monter le bébé avec la touche 9 a chaque fois.
pour le bleu il n'y a pas d'influence pour que le jouer le manipule le bébé librement sans contrainte.

[*]Tu parles d'un inconvénient, il existe probablement des solutions pour avoir des codes de triche actif en tout temps non? oui pour les codes il y a des modes existant pour les activer sans avoir à faire la manipulation et la refaire. moi même je les utiliser depuis le début des Sims 4, j'ai pensé a les mentionnés mais je sais qu'il y a une procédure pour cela et j'ai peur de faire cela toute croche du a un manque de connaissance. [(Persistent TestingCheats - Cheats Always Enabled!) http://modthesims.info/download.phpt=535757] et [(MoveObjects sur Cheat) http://modthesims.info/download.php?t=535846] par contre pour F5 j'ai pas de code

[*]En noir je ne comprends pas ce qu'est le marqueur du bébé.cela est dur a expliquer, le bébé marquer quand il est activer sait la copie inactive de ton bébé qui son fusionnés et qui remplace le couffin origine, on peut le voir quand un Sim prend le bébé en question.ce bébé marquer activer et tous à fait normal il est impossible à supprimer seule cars quand il est activer puis il est relier à votre bébé si vous supprimé un des deux l'autre aussi sera supprimer. le supprimé est à éviter
par contre dans le BuildBuyMode il y a une bébé marquer inactif(sait les bébé du tuning object_Baby) qui sont ajouter a la même place que les couffins de Defaults, et eux il sont inutile donc j'ai mit une couleur noir pour pouvoir supprimer ce bébé marquer inactiver et inutile. au cas où

[*]Si on a perdu le bébé, peut-on utiliser le code ResetSim? Je ne connaît pas ce code, j'ai pris le temps de l’essayer mais pour moi ça n'as pas marcher, mais quand je parle de perdre le bébé cela est plus le terme de perdre le bébé de vue, cars le bébé ce déplace grâce a nos manipulations et par accident il pourrais se retrouver cacher par un objet ou entre les fondations d'une maison. il est a titre d'avertissement pour éviter la panique si on ne le voix pas le bébé. il est impossible que le bébé disparaît, sauf si vous le supprimé dans se cas il suffit de sortir la famille de la maison puis revenir à la maison le bébé réapparaîtra.

[*]Tu as mentionné Texture, je ne suis pas certain que ce soit le mot exact. moi aussi je suis pas certaine???

dit-moi si tu as bien compris ou si tu reste avec des questionnement.
Test Subject
Original Poster
#12 Old 18th Feb 2017 at 5:28 AM Last edited by laska2222 : 19th Feb 2017 at 4:01 PM.
avec tes questions cela m'as permis de saisir comment mieux expliquer pour que les gens comprenne mieux mon Mod et j'ai retravailler ma présentation, dite-moi si elle est plus précise de cette façon et si il y a encore des points à améliorer?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MMS_Baby Shifting :

Les bébés peuvent être déplacés en mode vit avec le curseur.

Ce que vos Sims seront en mesure de faire avec ce Mod:
  • Lire une histoire à leur bébé
  • Écouter des films pour enfants avec leur bébé
  • Prenez un bain avec leur bébé
  • Dormez avec leur bébé
  • Jouer avec leur bébé à l'extérieur
  • Mettre leur bébé sur une chaise haute ou balançoire, pour le nourrir ou l'amuser
Pour le reste, faites place à votre imagination!

* Il faut comprendre que les exemples sont furtif, il change en rien les actions du bébé et du Sim.
Comme exemple prendre un bain avec le bébé: le bébé reste habiller et le Sim se lave normalement puis le jeux reste le même.

EXPLICATION DE COMMENT FONCTIONNE CE MOD:

*En mode construction, utilisez le code TESTINGCHEATS TRUE, bb Moveobjects on et la touche F5. Retournez en mode Vie. Si vous utilisez ses 2 mods vous avez pas besoin de faire de code [(Persistent TestingCheats - Cheats Always Enabled!) http://modthesims.info/download.php?t=535757] et [(MoveObjects sur Cheat) http://modthesims.info/download.php?t=535846]Â*

*En mode construction, vous pouvez sélectionner 3 couleurs pour le bébé, avec la palette de couleur, ce qui aidera les déplacements. Changer les couleurs ne change pas l'apparence du bébés.
BLEU: Le mouvement est sans contrainte et permet de le placer où l'on veut de la manière qu'on le souhaite.
ROUGE: Il peut être déposer sur toutes sorte de surfaces, la table par exemple mais peut être pénible pour certains mouvements.
NOIR: Il est utilisé pour supprimer. **EN PRINCIPE ON DEVRAIS JAMAIS EN AVOIR BESOIN**

COMMENT UTILISER LES COULEURS DU BÉBÉ:

-EXEMPLE POUR LE ROUGE:la couleur rouge vous sera utile pour vous éviter bien des tracas si vous installez le bébé dans l'eau par exemple: Installez une table dans la piscine avec une hauteur désirée et mettez le bébé qui à la couleur rouge sur la table.
-EXEMPLE POUR LE BLEU: Si vous déplacez le bébé proche d'une surface et que celle-ci dérange le placement, la sélection de couleur bleu. Elle sera utile pour des mouvements sans contrainte.
-EXEMPLE DU NOIR: Dans le BuildBuyMode il y a un bébé inutile qui est ajouté à la même place que les couffins de Défauts, donc la sélection de la couleur noire. Elle vous sera utile pour pouvoir supprimer ce bébé inutile, cars même s'ils sont à la même place, il y a juste le couffin qui est utile pour accoucher à la maison.

SI VOUS PERDEZ DE VUE VÔTRE BÉBÉ:

1-surtout ne pas paniquer! Il est probable de perdre le bébé de vue car il se déplace grâce à nos manipulations . Il se peut que par accidentellement il se retrouver caché par un objet ou entre les fondations d'une maison. Si sait le cas, localiser le bébé au préalable et penser aussi à abaisser les fondations de la maison.
2-il est impossible que le bébé disparaisse, sauf si vous le supprimez. Dans ce cas il suffit de sortir la famille de la maison, pour ensuite revenir à la maison, le bébé réapparaîtra à coup sûr.
3-Si le bébé s'est retrouvé au fond de la piscine, retournez en mode achat / construction pour reprendre le bébé.

Aucun conflit connu

Ce Mod entrera en conflit avec d'autres Mods s'ils utilisent les mêmes ressources:
S4S-B61DE6B4-00000000-00000000000039EA
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
With your questions this allowed me to understand how to better explain so that people better understand my Mod and I rework my presentation, tell me if it is more precise this way and if there are still points to improve ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
version anglais
MMS_Baby Shifting:

Babies can be moved in Live mode with the cursor.
What your Sims will be able to do with this mod:
⦁ Read a story to their baby
⦁ Playing movies for children with their baby
⦁ Take a bath with your baby
⦁ Sleep with their baby
⦁ Playing with their baby outside
⦁ Put their baby on a high chair or swing, to feed or amuse him
⦁ For the rest, make room for your imagination!
* It must be understood that the examples are stealthy, it changes the actions of the baby or the Sim.
As an example take a bath with the baby: the baby stays dressed and the Sim is washed normally then the game remains the same.

EXPLANATION OF HOW IT WORKS:
* In construction mode, use the TESTINGCHEATS TRUE code, bb Moveobjects on and the F5 key. Return to Life mode. If you use its 2 mods you do not need to do any code [(Persistent TestingCheats - Cheats Always Enabled!) http://modthesims.info/download.php?t=535757] and [(MoveObjects sur Cheat) http://modthesims.info/download.php?t=535846]Â*

* In construction mode, you can select 3 colors for the baby, with the color palette, which will help move. Changing the colors does not change the appearance of the babies.
⦁ BLUE: The movement is unconstrained and allows to place it where you want in the way you want it.
⦁ RED: It can be placed on all kinds of surfaces, for example the table, but it can be painful for certain movements.
⦁ BLACK: It is used to delete. ** IN PRINCIPLE NEVER NEED TO HAVE NEED **

HOW TO USE BABY COLORS:
⦁ EXAMPLE FOR THE RED: the red color will be useful to you to avoid much hassle if you install the baby in the water for example, Set a table in the pool with a desired height and put the baby you have to select the color Red on the table.
⦁ EXAMPLE FOR BLUE: If you move the baby close to a surface and disturb the placement, the blue color selection will be useful for unrestrained movements.
⦁ BLACK EXAMPLE: In the BuildBuyMode there is an unnecessary baby that is added in the same place as the Defects bins, so the selection of the black color will be useful to you to remove this useless baby, coaches even if they are In the same place, there is just the crib which is useful for giving birth to the house.

IF YOU LOSE YOUR VIEW BABY:
1⦁ especially do not panic! It is likely to lose the baby from sight as it moves through our manipulations. It may be that accidentally it finds itself hidden by an object or between the foundations of a house. If this is the case, locate the baby beforehand and also think about lowering the foundations of the house.
2⦁ it is impossible for the baby to disappear unless you delete it. In this case just take the family out of the house, then back home, the baby will reappear for sure.
3⦁ If the baby finds himself at the bottom of the pool, return to buying / building mode to take the baby back.

No known conflicts

This mod will conflict with other mods if they use the same resources:
S4S-B61DE6B4-00000000-00000000000039EA
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
es ce que la traduction est correct?
Is the translation correct?

I removed the link from my site I felt buses I was not alive, and I prefer you show it with a video as soon as possible.

I still want to make this video I find that knows important, but currently I am too overflowing unfortunately and impossible to know when I have time, its could be done in a few days as in a few weeks.

Ps: I'm sorry for the times I have not translate lack of time.

j'ai retirer le lien de mon site je me sentais cars j’étais pas alaise, et j'aime mieux vous le montrez avec une vidéo le pus tôt possible.

Je tient quand même a faire cette vidéo je trouve que sait important, mais présentement je suis trop déborder malheureusement et impossible de savoir quand j'aurais le temps, sa pourrait être fait dans quelque jours comme dans quelques semaines.

ps: je suis désoler pour les fois que j'ai pas traduire faute manque de temps.
Test Subject
Original Poster
#13 Old 23rd Feb 2017 at 8:00 PM
finalement vous avez bien cibler le problème que je croix pouvoir continuer seule cars je suis maintenant bien éclaire sur ce que je dois faire. Donc je ferme le sujet, Si toute fois je d'autre problème au moins je sais ou me faire aide

je remercie infiniment toute ceux qui mon aider avancer plus particulièrement Intell et Rosebine
Test Subject
Original Poster
#14 Old 23rd Feb 2017 at 8:04 PM Last edited by laska2222 : 24th Feb 2017 at 2:28 AM.
finalement vous avez bien cibler le problème que je croix pouvoir continuer seule cars je suis maintenant bien éclaire sur ce que je dois faire. Donc je ferme le sujet, Si toute fois je d'autre probléme au moins je sais ou me faire aide

je remercie infiniment toute ceux qui mon aider avancer plus particulièrement
Quote:
Intell et Roseline


Finally you have to target the problem that I believe can continue alone buses I am now well illuminated on what I have to do. So I close the subject, If any other problem at least I know or help me

I thank infinitely all those who help me advance more particularly
Quote:
Intell et Roseline
Back to top